Bloodbrothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodbrothers

le forum des bloodbrothers
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stuffing TANK pour Kara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koroc

Koroc


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Stuffing TANK pour Kara Empty
MessageSujet: Stuffing TANK pour Kara   Stuffing TANK pour Kara Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:55

Arrivé au 70 et respé en poche se pose la question du stuff ^^

Bas oui on peut etre lvl70 et etre weak en mème tps...

Il serais bienvenu de poster vos commentaire pour mes proposition de stuff.

Pour le moment je n'ai qu'une pièce vraiment potable a savoir la culotte gangracier (merci Alpac ^^)

Voici ce que je projette de construire la semaine a venir :

Drop des deux plan des pièce manquante de "Foi dans le gangracier"
Respectivement dans les crypte auchenai et dans le labyrinthe des ombre. (Pour un vrai casque et de vrai gants)

Ensuite je termine de monter ma réputation clairvoyant jusqu'à révéré pour obtenir les plans du "set en adamantite enchantée"

Cela comprend l'armure de torse, la ceinture et des bottes.

Va manquer des épaulières potable... Je rève en pensant que celle de gruul sont a ma protée xD

Bref c'est ici le seul point faible de mon stuff donc pour le moment c'est la ou j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Fareal
Invité




Stuffing TANK pour Kara Empty
MessageSujet: Re: Stuffing TANK pour Kara   Stuffing TANK pour Kara Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:34

Yo ben




Essaye de choper Morti, il t'aidera niveau stuff def ( te disant quoi prendre, chasse etc ... )


Sinon il y a aussi le forum officiel partie guerrier Wink

Et faudrai te rush des instances normal.

Cordialement,

Farealkiroxtout
Revenir en haut Aller en bas
Koroc

Koroc


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Stuffing TANK pour Kara Empty
MessageSujet: Re: Stuffing TANK pour Kara   Stuffing TANK pour Kara Icon_minitimeMer 9 Avr - 5:55

huhu c'est gentils de passer guillaume ^^

MOrti n'étant jamais co... faudrais son msn ...

le payvaypay c'est le mal, jamais on me prendra a faire sa ....

rusher les isntance en normal je seria pas contre mais sa suppose un gorupe hein ? toujours notre gros problème ....

hier g mème pas toruvé quelqu'un pour venir farmer une ou deux fois les crypte auchenai....
Revenir en haut Aller en bas
thindbal




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2007

Stuffing TANK pour Kara Empty
MessageSujet: Re: Stuffing TANK pour Kara   Stuffing TANK pour Kara Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:33

Coucou, je faisais juste un petit passage par chez vous et je tombe sur ce post. J'avais fait il y a quelques temps un petit post sur le fofo de ma guilde actuelle pour orienter un peu nos guerriers fraichement 70 qui se ruaient sur les HM (et se faisaient violemment démolire) :

Citation :

Salut les cabalistes !

Je fais ce petit post à destination de tous nos petits tanks pour les orienter un petit peu sur l'amélioration de leur stuff. Il n'est pas destiné à lister tout ce qu'il y a de mieux pour la boite de conserve la plus résistant et la plus énervente du serveur mais de ce préparer au mieux à pouvoir commencer à aller faire des petits tours en héroique et à Karazhan sans ce faire plier en deux dès la première rencontre.
Je le dis et je le répeterais surement : il n'y a pas besoins d'être full épique pour aller dans ces lieus quelque peu hostile (selon les instances, il y en a pour lesquelles il faut quand même un bon stuff). Néanmoins, sans un minimum, vous risquez d'entrainer tout votre groupe dans une véritable galère si vous n'avez pas le minimum...

Arme
Charge de Grom'tor : en récompense d'une suite de quete dans la vallée d'ombrelune (qui commence à côté de guld'an à l'autel de damnation : il faut parler au soigneterre Torlok). Elle rajoute de l'endu, de la def et de l'agilité... Rien ne manque et comme c'est une suite de quete, pas besoins d'avoir de la chance pour tomber dessus... Pour moi, un must have avant d'espérer récupérer les armes épiques.

Bouclier
Bouclier du Valeureux en platine : sur le premier boss du labyrinthe des ombres
Egide de l'oiseau-soleil : sur le grand botaniste freywinn à la botanica
Bouclier de protecteur de l'Aile-du-Néant () : en récompense d'une suite de quete à l'aile du néant (sud est de la vallée d'ombrelune)

Arme a distance
Pas de préconisation, essayez de prendre une arme qui vous rajoute de l'endurance, c'est ce qui vous sera le plus utile à ce niveaux

Tete
Heaume de guerre de l'audacieux : sur le dernier boss de la botanica.
Casque en gangracier : peut être crafter par un forgeron contre 8 barres de gangracier.

Epaules
Là, pas beaucoup de choix
Garde-épaules de l'audacieux : sur Marmon dans le labyrinthe des ombres. Pas beaucoup de choix, mais must have quand même. Il n'y a pas mieux avant dédain du néant ou maulghar (T4)

Dos
Cape du requin-diable : sur le dernier boss du caveau de la vapeur. Il y a des tout dessus et difficile de trouver mieux, même en épique (sauf depuis le patch 2.3).

Torse
Cuirasse de l'audacieux : sur le dernier boss de l'arcatraz. Pour moi, beaucoup mieux que les deux suivantes car sertissable.
Cuirasse crâne-de-jade : sur l'avant dernier boss du mechanar (si si, vous savez : celle que personne ne veut faire en HM ;-))
Haubert de redresseur de torts : pour les peronnes révéré Aldor.

Poignets
Garde-bras sha'tari ouvragés : les seuls bracelets pour tank corrects. En récompense de quête, il suffit juste de faire le labyrinthe des ombres une fois.

Gants
Gants en gangracier : peuvent être crafter par un forgeron, donc facile à avoir.
Gantelets de l'audacieux : sur le dernier boss du caveau de la vapeur
Gantelets de l'élu : pour les révérés clairvoyants.

Ceinture
Sangle de redresseur de torts sha'tari : en récompense de la quête pour avoir la clé de l'arcatraz. Ca doit être la seule ceinture de tank.

Jambières
Jambières en gangracier : peuvent être crafter par un forgeron, donc facile à avoir.
Cuissards de l'audacieux : sur le dernier boss du noir marécage.
Jambières de garde temporel : pour ceux qui sont révérés Gardiens du temps
Grèves du briseur : sur le dernier boss des salles brisées

Bottes
Pas vraiment de bottes de tank avant d'attaquer le mode héroique.
Grèves sha'tari ouvragées : en récompense de quête (il faut tuer marmon au labyrinthe des ombres)
Ecrase-boue en obsidienne : sur le grand botaniste freywinn à la botanica.
Ces deux bottes sont sertissables donc facilement adaptable pour tanker.

Pour le reste (bijoux, bagues et collier), il y a pas mal de choix. Prenez ce qui vous arrange le mieux selon le reste de vote stuff.

Bien entendu, toutes les pièces d'armures doivent être enchantées et serties. Si vous commencez à raider sans ça, vous allez rapidement être remplacer par quelqu'un d'autre : la mort d'un tank entraine souvant la mort du groupe complet, ne pénalisez pas tout le monde... Privilégiez les enchantements donnant du bonnus d'endurance et de défense. La tête doit être enchanté par le glyphe de réput gardien du temps et les épaules par les glyphes de réputations aldor ou clairvoyant (ceci ne prétant pas à discution).

Je ne préconise pas ce stuff sans raison : un tank doit IMPERATIVEMENT avoir 490 en défense. C'est un palier au dela duquel les mobs de niveau inferieur à 73 ne font plus de critique (mais font toujours des écrasements : c'est comme un critique sauf que ça fait mal). La défense est donc la seule chose à monter tant que ce seuil n'est pas atteint (ne mettre que des gemmes jaunes +8 defense quite à perdre le bonus de sertissage). Ensuite, on peut se concentrer sur le reste, on appuyant un peu plus sur l'endurance que sur le reste (pour avoir un max de pdv).

La liste n'est pas complète. J'y ai mis ce qui me semblait le plus adapaté aux besoins de tank voulant bien commencer en héroique.
En espérant que ceci vous soit utile...

Je reste bien entendu à votre disposition et à votre écoute pour toutes question/commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Alpac
Admin
Alpac


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

Stuffing TANK pour Kara Empty
MessageSujet: Re: Stuffing TANK pour Kara   Stuffing TANK pour Kara Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:40

thanks thinthin, mais c pas pour autant que tu pourra coucher avec le pet d'halorp.

/kiss dtc
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbrothers.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Stuffing TANK pour Kara Empty
MessageSujet: Re: Stuffing TANK pour Kara   Stuffing TANK pour Kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuffing TANK pour Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence
» Politique pour les Instance "Old School"
» question pour add on ou logiciel
» Reglement pour la banque
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodbrothers :: association pvweak :: La boite a benco-
Sauter vers: