| Flood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sustrugiel
| Sujet: Flood Ven 29 Fév - 2:31 | |
| bon vu que personne fait rien sur ce forum je floof en racontant...bah rien et c'est sa le pire, en partant de rien tu peux flood juste pour le geste et pour faire chier les autres, La Classe Donc si vous avez des choses à raconter ou même rien postez ici. | |
|
| |
Sustrugiel
| Sujet: pour bien commencer Ven 29 Fév - 2:40 | |
| bah fallait un premier, et qui d'autre que celui qui a poste ce sujet, Moi alors histaoire d'être chiant je vous refait le scribe d'astérix et obélix mission cléopatre. "Mais vous savez moi je crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est des recontres, des hazards qui forgent une destinée. Et c'est curieux de se dire que ces hazards forgent une destinée, car quand on a le gout de la chose, la chose bien faite, le beau geste, on ne trouve pas toujours l'interlocuteur en face de soit, enfin je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Ce n'est pas mon cas que je disais la car moi, au contraire j'ai pu, je dit merci à la vie, je lui dit merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalament quand beacoup de gens aujourd'hui me disent: -mais comment faites vous pour avoir cette humanité?- bah jleur répond simplement, que c'est ce gout, ce gout de l'amour qui m'a poussé à entreprendre une construction mechanique. Mais qui sait demain peut-être atteindre, le don, le don de soit" (texte tappé en 5min alors dsl pour les fautes, je le corrigerais plus tard) Merci | |
|
| |
Sustrugiel
| Sujet: humeur du jour Lun 3 Mar - 23:24 | |
| frais comme une chaussette de la veille | |
|
| |
Sustrugiel
| Sujet: Re: Flood Mar 4 Mar - 8:03 | |
| Annonce comme le dit le flood précedant, jsuis pas au mieu de ma forme, je ne serait pas pour autant abs pour kara, mais je risque de me co un peu moin souvent co quand meme, a voir | |
|
| |
Sustrugiel
| Sujet: humeur du jour Mar 4 Mar - 23:38 | |
| cette aprèm pas cour, allez sa va pvp a fond | |
|
| |
Sustrugiel
| Sujet: Re: Flood Mer 5 Mar - 2:31 | |
| Bon ptèt que je vais me lancer dans l'elevage de poulet, Chicken Fury powaAa | |
|
| |
Koroc
| Sujet: Re: Flood Mer 5 Mar - 6:19 | |
| l'élevage de poulet sa SUXXX
lance toi dans l'élevage de gnome, sa sera nickel pour puller les mob xD
bon demain c'est RTT donc d'ici ce soir va falloir turbiner a mort, vendredi g une montagne de taf xD
la vie active c'est duuurrrrr | |
|
| |
Sustrugiel
| Sujet: Re: Flood Mer 5 Mar - 23:50 | |
| bon quelques petits lien pour ceux que sa interesse, y'a de tout et rien dedans:
http://www.viedemerde.fr/ un site ou tu te sens bien après l'avoir vu
http://www.maliki.com/ un site de dessein mis a jour toutes les semaines humouristique et frais
http://www.lemondemon.com/index2.html le site d'un groupe américain (demon lenon) que je classerait dans la catégorie rock-loufoque très drole et pour ceux qui ont du mal a comprendre leur parole, regardez leur vidéos, ya les sous titres de dispo si vous voulez un exemple de ce qu'ils ont fait: http://www.ultimateshowdown.org/
voila sinon j'ai decourvers les vertues du grug, une boisson au vertue médicinal, je vous expliquerais comment la preparer dans un prochain poste (alchimiste un jour, alchimiste toujours) | |
|
| |
Sustrugiel
| Sujet: grug retard Jeu 6 Mar - 23:48 | |
| Désolé, suite à un grug trop corsé je me suis dit qu'il fallait que j'experimente encore un peu comment fait-on un grug, il y plusieur école et je vous en proposerais quelques une, voila, sinon, tout mon appart sens le rhum et j'ai à moitié la gueule de bois après celui d'hier soir donc bon.... | |
|
| |
Adibizi
| Sujet: Re: Flood Ven 7 Mar - 7:36 | |
| on parlent pas assez des loutre mésantropical a aiguillon multicolore de nouvelle guinée sub saharienne moi je dit | |
|
| |
Sustrugiel
| Sujet: poste qui tue tout Dim 9 Mar - 17:11 | |
| | |
|
| |
Sustrugiel
| Sujet: avis sur karazhan Lun 10 Mar - 5:48 | |
| sa pouwn du poney noir du chaos de la mort qui tue tout | |
|
| |
Sustrugiel
| Sujet: marre Jeu 13 Mar - 1:32 | |
| marre de faire bouillir de l'eau et de l'oublier sur la plaque de cuisson... | |
|
| |
Koroc
| Sujet: Re: Flood Lun 17 Mar - 7:58 | |
| PFFF on s'ennuie ici quand ya pas sustrugiel....
quelle idée les études....
En attendant paraitrais que la fin du monde est pour 2012, pour décembre 2012 ^^ L'apocalypse en 2012 Partie 1 Partie2 Partie3
Mais genre comme si wow pouvais pas empêcher la fin du monde.
Dieu dit :"Ah Merde c'est l'heure de l'apocalypse, attend j'ai pas fini mon instance ! Bon ben sa devras attendre.."
Jamais sans mon loot moi je dit ! xD
Perso chui sur que dieu joue a wow coté ally. Niark ! | |
|
| |
Sustrugiel
| Sujet: Re: Flood Mar 18 Mar - 0:48 | |
| si je suis la mais pas la mon esprit vous hante bouh, yopyop a tous ceux qui lisent encore les flood (merci koroc) bah jen ai marre, toujours trop de truc, mais jvien toujours a kara, jpense que sa sra mes seul co pendant les semaines qui viennent... dsl et puis ciao | |
|
| |
Adibizi
| Sujet: Re: Flood Mar 18 Mar - 1:40 | |
| erf je li mais je rep pas c'est 'rave ? | |
|
| |
Alpac Admin
| Sujet: Re: Flood Mar 18 Mar - 16:34 | |
| bof
jpense pas jfait pareil | |
|
| |
Sustrugiel
| Sujet: Re: Flood Mer 19 Mar - 6:04 | |
| gnurf bah rep en disant que tu rep pas sa te fait rep au final a moin que dire que tu rep pas dans ta rep inclu que ta rep n'est pas une rep. have fun | |
|
| |
Koroc
| Sujet: Re: Flood Mer 19 Mar - 6:33 | |
| tin rien à faire quand je vois un post de alpac, je peut pas décoler mes yeux de son avatar....
il est trop moche ce chintok !
Brrr
PS: Onizuka Rock's ! | |
|
| |
Alpac Admin
| Sujet: Re: Flood Mer 19 Mar - 10:50 | |
| | |
|
| |
Sustrugiel
| Sujet: Re: Flood Jeu 20 Mar - 1:04 | |
| ha bon? a tes trop choupinoux, viens on se rencontre irl, jadore les chintock parsqu'avec eux y'a jamais de souchis (je sais, go me pendre)
PS:eu, irl jsui un mec, juste au cas ou et hétéro | |
|
| |
Adibizi
| Sujet: Re: Flood Jeu 20 Mar - 1:19 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=N2rZxCrb7iU
al et moi quand on était en internat ensemble | |
|
| |
Koroc
| Sujet: Re: Flood Jeu 20 Mar - 3:51 | |
| xD ENORME xD n'empèche que sur la photo t quand même trop moche | |