Bloodbrothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodbrothers

le forum des bloodbrothers
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Politique pour les Instance "Old School"

Aller en bas 
+2
Sustrugiel
Koroc
6 participants
AuteurMessage
Koroc

Koroc


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Politique pour les Instance "Old School" Empty
MessageSujet: Politique pour les Instance "Old School"   Politique pour les Instance "Old School" Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:22

Plop

J'aimerai porter a votre attention un fait évident mais qui me chagrine a fond.

Ayant commencé WoW en novembre donc pas loin avant la mise a jour 2.3, j'ai parcouru tout azeroth fait quelques instances ect....

Mais ce qui est vraiment intolérable c'est que sous prétexte que on a des instances HM dans BC de délaisser les belles instances de WoW non BC.

Molten Core, BRD, UBRD, Onyxia....

toutes ces instances sont infaisables avec un groupe cusual et représente une expérience unique ! Pire avec la limite de niveau relevée a 70 les boss doivent etre a mon avis beaucoup plus accessible ...

Pourquoi on pourrais pas de temsp en tems faire une cession "souvenir" et se faire un petit raid a 10 ou 15 dans une vieille instance ou monter un petit groupe pour se faire un BRD vite fait a la rache ^^

Moi qui suis un petit nouveau sur WoW j'apprécierai beaucoup de parcourir au moins une fois ces vieille instance quitte a ne plus y retourner ensuite...

C'est trop domage de rater autant de contenu uniquement parce que j'ai loupé deux ans de WoW ....

Si vous etes motivé ou avez des remarque lachez tout on censureras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sustrugiel

Sustrugiel


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2008

Politique pour les Instance "Old School" Empty
MessageSujet: Mon baton est votre   Politique pour les Instance "Old School" Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:35

je vote pour!
cependant j'ai des doute quand à la véritable utilité de cette cession, ce qui risque de ne pas trop attirer foule.
a voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Koroc

Koroc


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Politique pour les Instance "Old School" Empty
MessageSujet: Re: Politique pour les Instance "Old School"   Politique pour les Instance "Old School" Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:28

C'est clair que on va pas faire du BRD pour récup du matos ^^

L'utilité c'est de se faire un boss un vrai ! Suffit de voir la taille de ragnaros xD

Et puis sa peut pas être du temps de perdu ya qu'a voir l'ambiance qui règne dans les profondeur. C'est épique !!!

Enfin faut considérer aussi le niveau, c'était équilibré pour des groupe full 60 nan ? alors en se pointant au 70 avec le stuff 70 sa risque de pas etre trop contraignant niveau temps.

Moi je vois que des avantage ! mais je ne suis absolument pas objectif, depuis que j'ai été voir ou se trouvait l'entrée de BRD chui trop fan de cette ambiance.

/me is addict ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirno

Mirno


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : le pays des ralenti(e)s
Date d'inscription : 14/12/2007

Politique pour les Instance "Old School" Empty
MessageSujet: Re: Politique pour les Instance "Old School"   Politique pour les Instance "Old School" Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:41

Oé pourquoi pas


ça pourrait être sympa, ça va changer un peu des instances connues




J'suis UP tongue
Revenir en haut Aller en bas
Koroc

Koroc


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Politique pour les Instance "Old School" Empty
MessageSujet: Re: Politique pour les Instance "Old School"   Politique pour les Instance "Old School" Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:25

Bas voila !! C'est le bon esprit mirno !!
Revenir en haut Aller en bas
Adibizi

Adibizi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Politique pour les Instance "Old School" Empty
MessageSujet: Re: Politique pour les Instance "Old School"   Politique pour les Instance "Old School" Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:31

c'est a Naxx qui faut aller les kiki !
Revenir en haut Aller en bas
shayz le héros

shayz le héros


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2007

Politique pour les Instance "Old School" Empty
MessageSujet: Re: Politique pour les Instance "Old School"   Politique pour les Instance "Old School" Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:50

moi jsuis up aussi mais naxx c'est chaud kiki et tout le monde n'as pas l'accés va falloir monter les reput a scholo et strat
Revenir en haut Aller en bas
Adibizi

Adibizi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Politique pour les Instance "Old School" Empty
MessageSujet: Re: Politique pour les Instance "Old School"   Politique pour les Instance "Old School" Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:05

ca vau vraiment le detour et la peine de monté un peu ca reput

pi morti need son Ashbringer xD
Revenir en haut Aller en bas
Koroc

Koroc


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Politique pour les Instance "Old School" Empty
MessageSujet: Re: Politique pour les Instance "Old School"   Politique pour les Instance "Old School" Icon_minitimeLun 10 Mar - 6:35

miam miam miam

en voila des gens motivé sa fait bien plaisir

tu peut me donner des explication concernant l'accès a naxxramas adib ?

Quel niveau de réputation a scholomance et stratholme est nécessaire ? honoré ou exalté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adibizi

Adibizi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Politique pour les Instance "Old School" Empty
MessageSujet: Re: Politique pour les Instance "Old School"   Politique pour les Instance "Old School" Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:20

je te trouve ca

moi je suis amical pour l'instant et il faut 60po 3 nexxus et un cristal des arcanne

et les compo baisse a chaque niveau de reput jusqua exalté ou s'est gratuit

Honoré: 5 cristaux des arcanes, 2 Nexus, 1 orbe de piété et 60po
Révéré: 2 Cristaux des arcanes, 1 nexus, 30po
Exalté: Gratuit.


Dernière édition par Adibizi le Lun 10 Mar - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koroc

Koroc


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Politique pour les Instance "Old School" Empty
MessageSujet: Re: Politique pour les Instance "Old School"   Politique pour les Instance "Old School" Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:35

chelou, c'est quoi un nexxus ?

j'ai déja rencontré ou collecté les autre item mais je vois pas du tout ce que c'est xD

J'ai mis le doigt sur un sujet interessant, je doute qu'il soit à jour 2.3.3 mais c'est mieux que rien ^^ => ICI

Alors comme sa naxxramas c'est plus dur que ahn quiraj ?
J'en veux !!

Dans la foullée j'ai looké l'accsè onyxia xD sa me fait poiler tellement sa a l'air chiant ! et vas y que je doit buter du boss dans les instance BR comme si il en pleuvait !
mais lol blibli quoi
Revenir en haut Aller en bas
Adibizi

Adibizi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Politique pour les Instance "Old School" Empty
MessageSujet: Re: Politique pour les Instance "Old School"   Politique pour les Instance "Old School" Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:40

faut dez de l'epique 60 pour les nexxus
Revenir en haut Aller en bas
Kornhaitoh

Kornhaitoh


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2007

Politique pour les Instance "Old School" Empty
MessageSujet: Re: Politique pour les Instance "Old School"   Politique pour les Instance "Old School" Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:36

Need Naxx oui, j'ai envis de montrer à Mr.Thusad c'est quoi une vrai liche avec Kornh'.
Revenir en haut Aller en bas
Koroc

Koroc


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Politique pour les Instance "Old School" Empty
MessageSujet: Re: Politique pour les Instance "Old School"   Politique pour les Instance "Old School" Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:25

xD
Revenir en haut Aller en bas
Sustrugiel

Sustrugiel


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2008

Politique pour les Instance "Old School" Empty
MessageSujet: Re: Politique pour les Instance "Old School"   Politique pour les Instance "Old School" Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:30

ya beaucoup à faire pour les accès?
Revenir en haut Aller en bas
Koroc

Koroc


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Politique pour les Instance "Old School" Empty
MessageSujet: Re: Politique pour les Instance "Old School"   Politique pour les Instance "Old School" Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:01

alpac sa te tenterai un petit coup de naxxramas avant qu'elle soit mise a jour pour les lvl80 ?
Revenir en haut Aller en bas
Koroc

Koroc


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Politique pour les Instance "Old School" Empty
MessageSujet: Re: Politique pour les Instance "Old School"   Politique pour les Instance "Old School" Icon_minitimeMar 8 Avr - 6:49

tanpis pour le dobble post ya jamais personne de tte façon

Je précise que ce soir on fait LBRS et/ou UBRS avec satiah sizzlah kiar et urbaan

On a passé un très bon moment hier en faisant BRD. Bon on a fini a pas d'heure sur un wipe délirant devant l'empereur (g puller le mauvais monstre et aggro tte la salle xD) on s'est perdu pendant une bonne demi-heure aussi, très bon moment de pétage de plombs xD Mais on a fini par arriver au bout !

En tous cas il y aura plus de place pour LBRS étant donné que c'est un raid a 10personnes et comme urbaan connait le chemin par coeur (enfin il le prétend du moins xD) sa va etre un bon moment tous ensemble ^^

N'hesitez pas a venir faire les idiots avec nous ! FUN garantis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique pour les Instance "Old School" Empty
MessageSujet: Re: Politique pour les Instance "Old School"   Politique pour les Instance "Old School" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique pour les Instance "Old School"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le ouvelle année,commencons par roxxer la powney
» question pour add on ou logiciel
» Reglement pour la banque
» Flood
» Stuffing TANK pour Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodbrothers :: association pvweak :: La boite a benco-
Sauter vers: