Bloodbrothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodbrothers

le forum des bloodbrothers
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Neroxine votre Heal :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neroxine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2008

Neroxine votre Heal :) Empty
MessageSujet: Neroxine votre Heal :)   Neroxine votre Heal :) Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:21

Salut avous je me presente Neroxine heal 65 :p

Neroxine est mon premier personnage donc aucun rerolage en court Smile

Neroxine est née y'a 6 mois de cela j'ai galere au niveau des quetes car le systeme de quete pour xp n'était pas mon fort :p Car quand on viens de daoc ( dark age of camelot pedant 5 ans ) ou l'xp se fait en groupe et biensur le style de jeux completement different.

Avec Neroxine j'ai Test pas mal de Template comme Full ombre puis j'ai respec sacrée pour voir la difference et en apprendre d'avantage sur le personnage mais sacrée pour xp sais pas trop mal car la difference est la resistance et les instances a gogo Smile mais en solo ark assez long :p

Puis je me suis dis pourquoi pas un build heal / ombre parfait pour allez jusqu'au 70.

Au 70 je veux respec heal et un peux de sacrée Histoire de farmer si besoin est :p

Au niveau PvP j'aime beaucoup Smile

Ce que j'attend de la guilde ?

Pas grand chose Vraiment moi je suis up pour aider et j'attend avec impatience Kara avec vous.

La raison a la quelle je suis chez vous est que j'ai jouer avec Banko une fois qui ma apres demander encore et encore si je voulais instance puis vu koroc ect... Et l'ambiance j'ai beaucoup aimé.

Conclusion

Je suis pas un grand blagueur mais j'aime les conneries des autres :p Wow sais la relaxation apres une dur journée meme si le dimanche y'a rien de dur :p Je cherche juste a avoir une guilde sympa avec des gens sympa j'ai Trouvé une guilde qui me conviens et j'en suis honoré dans faire partie voila :p

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alpac
Admin
Alpac


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

Neroxine votre Heal :) Empty
MessageSujet: Re: Neroxine votre Heal :)   Neroxine votre Heal :) Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:14

bah si tu aime etre chez nous c que tu connait pas encore raricim le gay.
Sinon bienvenue et content de t'avoir parmis nous ^^
En esperant que tu t'y plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbrothers.forumperso.com
 
Neroxine votre Heal :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodbrothers :: association pvweak :: Nouveaux membres-
Sauter vers: