Salut avous je me presente Neroxine heal 65 :p
Neroxine est mon premier personnage donc aucun rerolage en court
Neroxine est née y'a 6 mois de cela j'ai galere au niveau des quetes car le systeme de quete pour xp n'était pas mon fort :p Car quand on viens de daoc ( dark age of camelot pedant 5 ans ) ou l'xp se fait en groupe et biensur le style de jeux completement different.
Avec Neroxine j'ai Test pas mal de Template comme Full ombre puis j'ai respec sacrée pour voir la difference et en apprendre d'avantage sur le personnage mais sacrée pour xp sais pas trop mal car la difference est la resistance et les instances a gogo
mais en solo ark assez long :p
Puis je me suis dis pourquoi pas un build heal / ombre parfait pour allez jusqu'au 70.
Au 70 je veux respec heal et un peux de sacrée Histoire de farmer si besoin est :p
Au niveau PvP j'aime beaucoup
Ce que j'attend de la guilde ?
Pas grand chose Vraiment moi je suis up pour aider et j'attend avec impatience Kara avec vous.
La raison a la quelle je suis chez vous est que j'ai jouer avec Banko une fois qui ma apres demander encore et encore si je voulais instance puis vu koroc ect... Et l'ambiance j'ai beaucoup aimé.
Conclusion
Je suis pas un grand blagueur mais j'aime les conneries des autres :p Wow sais la relaxation apres une dur journée meme si le dimanche y'a rien de dur :p Je cherche juste a avoir une guilde sympa avec des gens sympa j'ai Trouvé une guilde qui me conviens et j'en suis honoré dans faire partie voila :p
Merci encore