Bloodbrothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodbrothers

le forum des bloodbrothers
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 lvl 70 oui mais après ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Koroc

Koroc


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

lvl 70 oui mais après ?? Empty
MessageSujet: lvl 70 oui mais après ??   lvl 70 oui mais après ?? Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:31

Comme certains d'entre vous le savent ce samedi j'ai franchi la barre du niveau 70 ^^

Je m'auto plussois dans la foullée ^^ +10 !! (EGO POWAAA !)

Désormais je dispose de monture volante et j'ai respé TANK pour etre en mesure de venir aider a Kara.

Le hic c'est que je suis arrivé hier soir a court de quètes solotable.
Je commence vraiment à flipper vu que se soir j'ai rien a faire a part farmer auchindoun pour drop des plan du set gangracier...

C'est pour quoi je lance un appel (genre comme le 18juin mais façon wow ^^)
J'ai environ 20 quètes de groupe a réaliser (groupe requis 3 a 5 joueur)
dont 6 à raz de néant et 6 a ombrelune.

Étant donné que dans cette guilde on aime bien se la jouer solo et/ou aller pvp plutot que aider son prochain (et pourtant dieu sait que on a besoin d'un nouveau tank potable wow addict ....)

Je demande aimablement un petit coup de pousse.

NOTE: dans ma liste de quètes à faire ya celle qui ouvre l'accès a la réputation aile du néant "Tuer Zuluhed" quète a 5joueurs pour éliminer le démoniste qui à corrompu les drake du néant....

Si par miracle des gens sont interessé par l'obtention de cette réputation et/ou pour quèter tranquillou vous savez ou me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
lvl 70 oui mais après ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodbrothers :: association pvweak :: La boite a benco-
Sauter vers: