Bloodbrothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodbrothers

le forum des bloodbrothers
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Organisation mes frères (et soeurs) [du 27/02]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sustrugiel

Sustrugiel


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2008

Organisation mes frères (et soeurs) [du 27/02] Empty
MessageSujet: Organisation mes frères (et soeurs) [du 27/02]   Organisation mes frères (et soeurs) [du 27/02] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:45

Saloute les gens,
J'voulais passé un chtit coup de gueule parce que ce forum est inactif, ya jamais de nouveau poste, etc... en gros personne -bip- rien
Donc jvoulais proposer un nouveau sujet à propos des champs de bataille et des arènes, en ce qui conscerne les arène faudrait créer des "équipes officielles" enffin au moin determiner des équipes fictives avec les classes.
Comme vous le savez deja, en arène pour pouvoir bien jouer faut pas faire les équipe à l'arrache.
Puis, à propos du calendar, j'aime bien, mais serait il possible de rajouter les jours de bg dessus, sa pourrait être simpa.
Voila, on pourra pas dire que je ne fait aucun effort pour faire revivre ste forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sustrugiel

Sustrugiel


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2008

Organisation mes frères (et soeurs) [du 27/02] Empty
MessageSujet: Rhaaa   Organisation mes frères (et soeurs) [du 27/02] Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:00

Encore un coup de gueulante,
Mais c'est quoi ce forum d'inactif !!!
postez des trucs, du moin, le minimum c'est de répondre,
en plus y'a un mec d'un autre guilde qui est venu demander des trucs sur le forum pour kara, si on rep pas, on va passer pour des glands

en attendant j'en proffite pour annoncer que dans un moi je devrait pour commencer les arènes avec le stuff jcj,
je voulais savoir si il y avait un druide dispo pour arène avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
shayz le héros

shayz le héros


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2007

Organisation mes frères (et soeurs) [du 27/02] Empty
MessageSujet: Re: Organisation mes frères (et soeurs) [du 27/02]   Organisation mes frères (et soeurs) [du 27/02] Icon_minitimeVen 29 Fév - 7:17

Oui ce forum est inactif je le dis depuis que je suis BB et pour les team arene /BG faut prévoir sa un de ces soirs histoire de roxxer le powney
Revenir en haut Aller en bas
bg
Invité




Organisation mes frères (et soeurs) [du 27/02] Empty
MessageSujet: Re: Organisation mes frères (et soeurs) [du 27/02]   Organisation mes frères (et soeurs) [du 27/02] Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:46

en faite, jpense que faire du bg de manière régulière peut être bénéfique pour la guilde,
genre une fois toutes les semaines/ 2semaines se faire une soirée bg.
Je vousdrais savoir, qui est motivé?
je compte sur vous pour répondre, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation mes frères (et soeurs) [du 27/02] Empty
MessageSujet: Re: Organisation mes frères (et soeurs) [du 27/02]   Organisation mes frères (et soeurs) [du 27/02] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation mes frères (et soeurs) [du 27/02]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodbrothers :: association pvweak :: La boite a benco-
Sauter vers: