Bloodbrothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodbrothers

le forum des bloodbrothers
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 disponibiliotés raid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shayz le héros

shayz le héros


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2007

disponibiliotés raid Empty
MessageSujet: disponibiliotés raid   disponibiliotés raid Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:54

Bon comme vous avez surement vous je suis motivé a essayez déja de constituer un 2eme groupe karazhan,il manque quelque classes mais bon on va recrtuter,cela pourrais permettre d'un jour commencer les raid 25.
J'ai demandé a certains de vous de repondre a ce post mais je vous invite A TOUS LE FAIRE.
Déja a ce qui n'ont jamais raid avec nous sachez que nous allons a kara les mercredi et vendredi de 21h a 00h/ pour essayer de constituer un 2eme raid nous pouvons changer les jours et les horaires.

Je vous demande a tous de posez vos disponibilité AINSI que votre classe et votre spé (dites si vous etes prets a respé pour faire du pve) j'aimerais que vous venez 1 fois /jour sur le forum sa prend 2 minutes

j'ai parlé avec MON il est dispo pour mercredi il va poser ses disponibilités.
Apres si vous voulez de l'aide pour vos acces kara venez poster sur le forum je suis prets a vous aider.
J'aimerais un jour raid que en guilde,j'espere que vous allez vous investir maintenant repondez a ce poste svp Smile

Autre chose,quand on viens en raid j'aimerais que les nouveaux meme les ancien preparent leur compos:
-compos
_potions/elixir
sa aide toujours .Je vous demande aussi de telechargez quelque add ons tout d'abord:
-KTM(http://www.curse.fr/downloads/details/4204/)
-CALENDAR(http://www.curse.fr/downloads/details/8531/)
-BIG WIGS(http://www.curse.fr/downloads/details/3299/)

j'explique KTM sert a voir l'aggro que vous avez indispensable en raid pour ne pa reprendre l'aggro au tank
CALENDAR sert a regarder les sorties en guilde et de s'inscrire au raid/instance
BIG WIGS add ons indispensable pour les boss il montre les attaque que pva faire le boss

je vais essayer d'instaurer un TS mais rien de prévu encore aprés ce post si personne repond j'arrete totalement les tentatives de raid avec vous.Donc c'est a vous que tout ca tient allez sur ceux je m'eclipse en vous faisant confiance a plus les gros afro
Revenir en haut Aller en bas
Hal''
Invité




disponibiliotés raid Empty
MessageSujet: Re: disponibiliotés raid   disponibiliotés raid Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:07

Dispo les soirs de raids, je raid déja X)


Chasseur 70 spe bête, axé pve.

Walaaaaaa

afro
Revenir en haut Aller en bas
shayz le héros

shayz le héros


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2007

disponibiliotés raid Empty
MessageSujet: Re: disponibiliotés raid   disponibiliotés raid Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:56

ce post te concerne pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sustrugiel

Sustrugiel


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2008

disponibiliotés raid Empty
MessageSujet: Sustrugiel dispo   disponibiliotés raid Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:36

Sa y est, je suis dispo pour kara,
vous pouvez deja m'inscrire pour le prochain raid
enfin, pas ce (vendredi 29/02), pas dispo mais la prochaine fois.
donnez moi la date
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disponibiliotés raid Empty
MessageSujet: Re: disponibiliotés raid   disponibiliotés raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disponibiliotés raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodbrothers :: association pvweak :: karazhan-
Sauter vers: