Bloodbrothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodbrothers

le forum des bloodbrothers
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 salut j'm'incruste deux secondes!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Althjofr
Invité




salut j'm'incruste deux secondes!! Empty
MessageSujet: salut j'm'incruste deux secondes!!   salut j'm'incruste deux secondes!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:45

PILOU a vous!!!


j'viens d'mander un truc au gros tauren druide qui répond au nom de Ciseaux....on me dit à l'oreillette que c'est Sizzlah, soit...

SIZZZZZZZZ, tu pourra me faire passé le template fufu dont tu me parlé la dernière fois????

MICIIIIIIIIIIIII

et MICIIIIIIIIIIIIIIIII pour ma merveilleuse dague!!! je dors avec tellement je l'aime ! xD

a bientôt.

ps: Shayz tu pue et Rari t'es qu'une moule !
Revenir en haut Aller en bas
Adibizi

Adibizi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

salut j'm'incruste deux secondes!! Empty
MessageSujet: Re: salut j'm'incruste deux secondes!!   salut j'm'incruste deux secondes!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:05

si j'peu donner mon avis le temp rogue utile c'est 0 / 0 / 0 rabbit

et sinon Bienvenu par ici Alth, ya pas grand monde mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
sizzlah
Invité




salut j'm'incruste deux secondes!! Empty
MessageSujet: Re: salut j'm'incruste deux secondes!!   salut j'm'incruste deux secondes!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:21

+1 rari pue la moule

pour le template rogue dont je t'avait parler se serait

C'est le plus aproprier pourdague je trouve, surtout pour pve Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Althjofr
Invité




salut j'm'incruste deux secondes!! Empty
MessageSujet: Re: salut j'm'incruste deux secondes!!   salut j'm'incruste deux secondes!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:30

merci Siz mais ...euh.....tu sais....faut le mettre le lien sinon je peux pas le voir! XD

aller essaye encore...

merci en tout cas ; )
Revenir en haut Aller en bas
sizzlah
Invité




salut j'm'incruste deux secondes!! Empty
MessageSujet: Re: salut j'm'incruste deux secondes!!   salut j'm'incruste deux secondes!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:48

[url]http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0053201040000000000000233550100550100013010510500000000000000000000


dsl -_-
Revenir en haut Aller en bas
althjofr
Invité




salut j'm'incruste deux secondes!! Empty
MessageSujet: Re: salut j'm'incruste deux secondes!!   salut j'm'incruste deux secondes!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:01

lol!

merci merci ^^ a mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
shayz le héros

shayz le héros


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2007

salut j'm'incruste deux secondes!! Empty
MessageSujet: Re: salut j'm'incruste deux secondes!!   salut j'm'incruste deux secondes!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:06

une moule une moule

sizz dit:"oué rari pue le moule" mais les moules qui se lavent sa sent bon hein
Revenir en haut Aller en bas
Althjofr
Invité




salut j'm'incruste deux secondes!! Empty
MessageSujet: Re: salut j'm'incruste deux secondes!!   salut j'm'incruste deux secondes!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:31

PILOU!!

C'est encore moi!!

j'ai fait quelques modif' au template!

j'ai enlevé des points dans Oportunité et je les ai mis a Mortalité et Attaque sournoise amélioré!

Car si j'ai bien compris, je dois effectuer mon attaque sournoise pour monter mes points de combot et utiliser a ce moment mon débiter! donc avec ses modif' j'augmente de 72% mes degats avec attaque sournoise! (30% avec mortalité, 30% avec att sournoise amelio et 12% avec oportunité)
Voila je vous laisse regarder et me dire si c'est bon pour vous, en sachant que c'est ce que je trouve le mieux.



Bye a ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
aljofra
Invité




salut j'm'incruste deux secondes!! Empty
MessageSujet: Re: salut j'm'incruste deux secondes!!   salut j'm'incruste deux secondes!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:32

erf le lien marche pas......le fofo doit avoir un soucis ^^

Revenir en haut Aller en bas
aljofra
Invité




salut j'm'incruste deux secondes!! Empty
MessageSujet: Re: salut j'm'incruste deux secondes!!   salut j'm'incruste deux secondes!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:36

hey mais???!!!! ca marche po T_T


bon encore une fois.....


a la fin sinon ca l'affiche pas.... bon tant pis c'est bon comme ca, va falloir copier coller!! aller courage!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
althjofr
Invité




salut j'm'incruste deux secondes!! Empty
MessageSujet: Re: salut j'm'incruste deux secondes!!   salut j'm'incruste deux secondes!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:37

bon euh.....je vais faire mon template comme je pense vous verrai bien ce soir en instance


>< ca bouffe le texte votre fofo!!! fofo fachiste va!
Revenir en haut Aller en bas
Adibizi

Adibizi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

salut j'm'incruste deux secondes!! Empty
MessageSujet: Re: salut j'm'incruste deux secondes!!   salut j'm'incruste deux secondes!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:45

Rogue ca sert a rien

affraid

/me cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut j'm'incruste deux secondes!! Empty
MessageSujet: Re: salut j'm'incruste deux secondes!!   salut j'm'incruste deux secondes!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut j'm'incruste deux secondes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodbrothers :: association pvweak :: La boite a benco-
Sauter vers: