Bloodbrothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodbrothers

le forum des bloodbrothers

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

a propos des raids....

5 participants
AuteurMessage
shayz le héros

shayz le héros

a propos des raids.... Empty
MessageSujet: a propos des raids....   a propos des raids.... Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:21

salut le bloods ,je fait un ptit post pour essayer d'instaurer quelque regles en raid(apres zetes pas obliger mais bon) déja je voudrais que quand il y a un raid tout qui se sont inscrits soient la,pour ceux qui ne peuvent pas un petit post sur le forum et hop on en parle plus,en plus le forum n'est pas visité souvent:

alors de une je voudrais que tout le monde telecharge omen ou ktm metttons nous d'acord sur un de ces deux addons pour les telecharger:
http://www.wowaddons-fr.com/

de deux que tout le monde viennent avec ces popos et bandages sa aident beaucoup,et sa évite de taxer toujours les memes si vous avez de la viande envoyer a adib il aime cuisiner sa peut aider aussi

de trois :bon je sais xe que vous allez me dire nous avancons tres bien a kara mais je pense qu'un ts serait le bienvenue meme pour ceux qui n'ont pas de micro
sa évite de wipe betement et sa aide sur les boss

voila si vous avez d'autres truc a proposer dites le
Revenir en haut Aller en bas
Adibizi

Adibizi

MessageSujet: Re: a propos des raids....   a propos des raids.... Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:24

gros +1 merci pour ce post kiki
apres suffi de trouver juste 10 personne que ses regle font pas chier et je suis sur a avancera tout seul meme le prince meme zul jin meme illidian
merde m'envole un peu la
bref gros +1 ya un ts dans le jeu aussi suff que des gens ose parler dessu
d'apres ce que j'ai vi il est aussi bien que ts etc

ps ; Envoyer des sous a vos spé heal, parce que 10 min pour tuer un mob c'est pas bien
shayz le héros

shayz le héros

MessageSujet: Re: a propos des raids....   a propos des raids.... Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:23

bon merci a toi adib de m'avoir repondu alors telechargez tous ktm et ventrilo (c'est un genre de teamspeak)pour l'adresse je ne sais pas encore mais je vais trouvez un moyen et encore gg a ceux qui ne viennent pas sur le forum sa prouve votre envie de faire des raids
Alpac
Admin
Alpac

MessageSujet: Re: a propos des raids....   a propos des raids.... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:44

gros +1
Pour les classe qui peuvent dispell l'affon decursive et interessante aussi, et pour tout le monde, installer big wigs ne serai pas du luxe.
Les addon ne changeront pas tout mais amelioront grandement a qualiter de jeu et faciliterai l'avancer du raid.

pour ventrilo je suis daccord aussi, pour des boss comme le prince un vocal s'impose sinon strop la misere. (need entendre la void d'adib le gay).

Merci a tous de vous sortir les bras du cul et d'installer les addon que sjayz vous a recommander.
https://bloodbrothers.forumperso.com
Hal

Hal

MessageSujet: Re: a propos des raids....   a propos des raids.... Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:27

je pluzunte, nous ne sommes qu'un cercle de joueurs up prêt à wipe toussah depuis quelques temps. Et c'est dommage.

Pour le ts aussi, je rajoute juste que Ventrillo marche mieux quand même ( need entendre adib le gay aussi).

Pour la règle de l'empechement, un post sur le forum et hop oublié bah ... j'suis totalement d'accord, l'irl passe avant tout et il peux nous arriver moultes choses.

Vi le forum est pas beaucoup visité, mais une grande partie des gens qui viennent souvent au raid le regarde, c'est le plus important pour moi.

Un mec qui s'interesse au forum toussah, et qui raid pas encore, bah je vois pas pourquoi il commencerait pas à raider avec si il fais tout ça, faut se bouger les gars Razz

D'ailleurs, un nouveau raider à fais son apparition : ADIB LE TROTTEURKIROXXSULIP. Je l'adore, aimez le.

Hal'
Hal

Hal

MessageSujet: Re: a propos des raids....   a propos des raids.... Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:28

J'oubliez : OSEF DE KTM ET OMEN POUR MOI HAHAHAHA, suffit d'fd et détournement.

Noraj.
Adibizi

Adibizi

MessageSujet: Re: a propos des raids....   a propos des raids.... Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:51

affraid suis pas gay Exclamation
Adibizi

Adibizi

MessageSujet: Re: a propos des raids....   a propos des raids.... Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:56

azerty juste pour voir ma signature Embarassed
Koroc

Koroc

MessageSujet: Re: a propos des raids....   a propos des raids.... Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:24

C'est bien gentil tout sa mais il y a peu IG on m'a demandé quelle version et/ou on pouvait trouver Guild Event Manager...

En dépit de mes effort les plus sincère j'ai été incapable de trouver une version compatible 2.4...

Quelqu'un aurais une idée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a propos des raids....   a propos des raids.... Icon_minitime

a propos des raids....
Page 1 sur 1