Bloodbrothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodbrothers

le forum des bloodbrothers
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Au revoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thindbal




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2007

Au revoir... Empty
MessageSujet: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:01

Salut les bloods

Mon geste d'hier soir a visiblement suscité un peu de surprise et quelques interrogations (vu le nombre de personnes qui m'a whisp derière), je vais donc vous expliquer à tous les raisons pour lesquelles j'ai déguildé.

La principale raison, c'est que je veux avancer. Faire les instances en niveau 70 en mode normale, ça ne m'amuse plus. Je n'ai pour ainsi dire plus rien à y récupérer et je suis trop stuffé pour trouver un interêt à refaire ces instances. J'y trouve autant d'intéret que faire les lamentation ou ragefeu (j'exagère un peu, mais l'idée est là quand même). Pour continuer, je n'ai que deux alternatives : karazhan et le mode héroique. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, je ne crois pas que ce soit utile. Karazhan j'ai essayé tout l'été d'organiser des raids, vous connaissez le résultat : 5 ou 6 sorties organisées suite à des coups de gueules. Et le mode héroique, j'ai pleuré je ne sais combien de temps pour monter mes réputs pour avoir les accès, j'ai finis par me résigner à les faire en pick up... Triste.

Et pourant... Quand on va voir sur l'armurerie les stats de la guilde, c'est halucinant ! Plus de 30 niveaux 70 avec toutes les classes représentées. Ce n'est pas possible de dire, on ne peut pas le faire et qu'il nous manque du monde, la raison est ailleurs. On n'a pas dix personnes motivées pour faire avancer les raids, par contre toujours motivés pour demander de l'aide (allez, on oublie qu'on a monté ses réputs en pick up, on respire un grand coup et on y va, c'est ça ou ne rien faire...). Ben ça, ça me gave. J'ai une méchante impression de me faire un peu considérer comme un outil qu'on utilise sans avoir trop de contrepartie à donner. J'en peux plus de ça.

Une autre raison est l'état d'esprit des gens depuis quelque temps. Poser une question sur le canal de la guilde revenait à se prendre un vent magistral. Pourtant, dire "non" ou "pas dispo" c'est pas long. Mais non, pas de réponse... J'ai demandé hier soir s'il y avait des gens éventuellement motivés pour faire un kara, j'ai mis plus de temps à avoir un "non" que d'avoir des propositions pour rejoindre une guilde alors que je ne demandais rien à personne... Ca la fout un peu mal quand il y a plus de douze personnes connectées.

Mes propos peuvent paraitre un peu emplis d'aigreur, ce n'est pas le cas. Je ne suis juste pas là où je devrais être. Les blood brothers est une guilde clairement orientée sur le PVP et n'a pas forcément vocation à faire les raids PVE. Je pense dans ce cas que ma décision est la bonne, meme si vraiment elle me fait trop chier.

J'ai passé d'excellant moment avec vous. La quasi totalité des gens que je connais dans WoW sont ici, chez les bloods et ça me fait mal de les lacher, surtout ceux qui faisait tout ce qu'ils pouvaient pour avancer ces derniers temps. Je tiens à les remercier.
Merci Alpac, merci Pythia, merci Halorp, merci Menset, merci Flofloo. Merci pour ces dernières semaines. Ca n'a pas été tous les soirs faciles mais sans votre envie d'avancer, je serais parti depuis un moment déjà. Nos routes se séparent pour l'instant, je ne doute pas que vous aussi vous finirez par avancer et par me rattraper.

Bonne route à vous tous, on se recroisera surement sur les routes d'Azeroth, de Kalimdor ou d'outreterre.
A bientôt

Thindbal
Revenir en haut Aller en bas
Romanov

Romanov


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2007

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:56

Bonne chance à toi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodbrothers :: association pvweak :: La boite a benco-
Sauter vers: